Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
23 avril 2014

Ouistreham Caen

Le lendemain matin, nous avions petit déjeuner toujours dans le même restaurant, nous sommes parti en connaissance de cause, nous ne sommes pas tombé autant de haut, nous savions à quoi nous attendre, résultat, un petit déjeuner simple, on s'attendrait à mieux dans un hotel 4* mais convenable.

Nous avons continué notre séjour avec un peu de baignade, jacuzzi, hammam, puis notre soin du dos en duo. Ca fait du bien, un peu de détente.

Nous avons fait nos valises puis nous sommes partis en route pour notre prochaine destination.

Il était midi, mon mari me propose de manger au macdo, je refuse catégoriquement malgrè ses nombreuses relances.

Devant arriver pas avant 16h à notre prochaine destination, nous décidons de passer par Caen, sur la route.

On se trompe de chemin, on se perd, et on ne trouve que des magasins ou des restaurants fermés. Finalement, on décide de se garer et on se dit, qu'on va cherchait quelques choses.

Une crêperie fermée, une seconde crêperie fermée, quelle idée d'être un dimanche, on voit un Quick, mais ça ne m'intéresse pas. On voit une pizzeria fermée, le temps passe on se dit qu'en plus des restaurants fermés, nous allons avoir des restaurants qui ne servent plus. Au détour d'une ruelle, nous voyions une carotte clignotée, dessus marqué crêperie, ça me tente.

La deventure n'est pas encourageante mais entre cela et un quick pour moi pas de photo. Mon mari hésite, j'ouvre la porte quand même et là, il aurait été prêt à me passer dessus. Le cadre est magnifique, dans les tons que nous aimons.

Nous demandons une table pour deux personnes, nous allons à l'étage, la décoration est vraiment superbe, nous nous attachons rapidement.

Nous commandons nos crêpes, avec nos déconvenues de la veille, nous nous attendons à pas grand chose mais les crêpes sont excellentes, par gourmandise, nous en prenons des sucrées en dessert.

crêpe du jour : pommes caramélisées

crêpe melba

Vraiment parfait ce restaurant, pour un détour sur Caen, voici la page Internet http://lagalettoire.fr/content/view/id-1-accueil. Nous avons super bien mangé pour moins de 28€, ça change, merci Caen.

Nous finissons notre détour dans Caen, l'estomac bien rempli, satisfait pour regagner notre prochain gîte pour la nuit prochaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité