Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
12 août 2013

oeil cils

Mon fils a testé le saucisson, il le mange normalement, on le coupe en petit dès spécialement pour lui pour éviter qu'il ne l'avale d'un coup. Il a bien compris, quand son papa, lui donne du saucisson, en lui disant, c'est pour toi, c'est pour maman, il se trompe rarement.

Il a commencé le saucisson, directement chez le marchand en le goutant, par la suite, nous prenons la voiture et là on doit s'arrêter d'urgence.

Mon fils a la main devant un oeil, impossible de lui faire enlever, et il hurle.

On s'arrête, mon mari regarde et me dit que son oeil est gonflé, il pense d'abord à une allergie, puis on prend les choses en main.

Je prend mon fils dans les bras pour le calmer, pendant que mon mari essaye de regarder plus en détail.

Au fond de moi, je pense déjà urgence, nous étions en montagne, il nous fallait faire 30 à 40 minutes de voiture dans les virages, mais s'il y avait un problème, priorité à mon fils.

Et donc mon mari, me répond, à non, une bonne respiration de tout le monde, et il suffit de lui enlever les cils qui étaient TOUS coincés sous son oeil.

Nous avons essayé de comprendre comment il avait fait, nous n'en serons jamais rien mais le plus important est qu'immédiatement il s'est calmé et tout allait bien mieux, OUF ce n'était pas une allergie aux saucissons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité