Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
12 juillet 2013

gateau au yaourt sans yaourt

Il faut maintenant comprendre le fonctionnement de mon nouveau four quoi de mieux que de tester avec un gateau mais il me restait que 2 oeufs, j'ai donc tester cette recette. C'est une bonne base mais il est peut être nécessaire de l'agrémenter de vanille, fleur d'oranger, bref, lui donner un petit gout supplémentaire :

  un verre de lait,
 
un verre de sucre,
 
trois verres de farine,
 
un verre d'huile,
 
un sachet de levure,
 
2 oeufs
1. Préchauffez votre four à 180. Beurrez et farinez un moule.

2. Versez le lait dans un saladier. Ajoutez le sucre, l'huile et les oeufs. Incorporez ensuite la farine et la levure. Mélangez vivement jusqu'à ce que la pate soit lisse.

3. Versez la préparation dans le moule et enfournez pendant 30 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité