Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
22 avril 2013

Week end Anniversaire

Ce week end, c’était LE week-end anniversaire par excellence.

Pacsé le 20 avril, marié le 21 avril et on est sorti ensemble le 22 avril.

On donne notre fils pour les vacances à mes parents et avec mon mari, on peut en profiter.

Vendredi soir, on commence avec un défilé de mode dans une boutique de notre quartier, plusieurs commerçants s’associent deux fois par an, c’était nickel et le traiteur était super bon, je crois qu’il s’est fait de nouveaux clients, tout comme les autres boutiques partenaires que nous ne connaissions pas.

Samedi matin, départ pour Orléans pour un séjour bien être, SPA, détente, massage, restaurant, plaisir, bonheur, surprise, cadeau. On avait bien le droit à cela pour fêter nos noces de coton ...

Dimanche midi, on rentre à la maison et on fait les larves, on profite de l’absence du bébé.

Lundi, retour au boulot et on attend patiemment samedi prochain pour le retour du bébé, qui lui profite des vacances, de la mer et de ses grands parents…

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité