Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
17 avril 2013

Nanterre Université

Ce midi, je suis parti avec un ancien de mes collègues à Nanterre.


Quand tu passes trois ans à manger tous les midis à la boulangerie, tu restes nostalgique. Je devais déposer ma demande de maitrise pour avoir tous les documents officiels au cas où.

Nous sommes donc partis sous le soleil, mangé dans la pelouse, notre panini thon pour l'un et saumon pour l'autre et en dessert, cette fameuse religieuse au café.

Ca fait du bien de revenir en arrière, mais exclusivement quand on garde que les bons souvenirs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la tarte au citron ! ou alors le fraisier...ou encore l'éclair au chocolat...rien que d'y penser je ne sais pas quoi prendre...
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité