Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
12 avril 2013

11 avril 2013

Mardi et Mercredi, Anthony dormait, mon mari était sorti, ça m’a permis de nettoyer la maison (il me manque que la cuisine pour ce week-end), un jeudi sans conseil syndical, j’ai pu réaliser des tâches créatrices.

Depuis la naissance de mon fils, j’avais un tableau pour y faire figurer une photo par mois pour voir son évolution, il a maintenant 17 mois, je l’ai enfin terminé. Qu’est ce qu’il a changé !!! Il manque une empreinte de main et de pied mais je réfléchis si je lui ferais à 18 ou 24 mois !!!

Et ensuite toujours avec des photos, j’ai enfin finalisé son album de ses prémisses. Il me manquait 8 pages. Pour historique, j’ai décidé de faire un album sur les 9 mois de grossesses, ce qu’on a fait pendant qu’il n’était pas encore réellement avec nous (ski, vacances en Espagne, travaux fenêtres, salle de bains, quelques photos de l’évolution de mon ventre) jusqu’à son arrivée à la maison. Il me restait quelques pages, donc j’ai rajouté lui tout petit avec sa famille proche (grands parents, arrière grand-mère, marraine). Je n’avais pas de photo avec son parrain mais je suis fière du résultat.

Maintenant il me reste à faire son album de ses un an mais cette fois en version numérique pour les imprimer comme les albums photo à la mode (on va compter 6 mois pour la réalisation :P )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je veux voir tout ça, la prochaine fois que je vous vois pas sure que tu ai la place pour emporter tes créations mais prend les en photo surtout le tableau d'évolution.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , je ne posterais pas de commentaires la semaine prochaine mais que ça ne t'empêche pas de continuer , j'aime bien ton blog comme ça j'ai des nouvelles de vous tous
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité