Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
2 mars 2018

lecture : le premier jour du reste de ma vie

Dernièrement j'ai lu "Le premier jour du reste de ma vie" de Virginie Grimaldi, 40 ans mariée, lasse d'une petite vie de famille tranquille, Marie décide de tout plaquer.

Elle prend un billet pour un tour du monde en croisière en célibataire...

Les découvertes sur elle même et les rencontres qu'elle y fait sont totalement inattendues mais sans être farfelues que cela fait du bien.

Une belle leçon de vie sur trois femmes à la croisée de leur vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité